vendredi 7 août 2015

le défi du mois {by Emy, Gwen & Anne}

Bonjour à tous!!
Aujourd'hui il est temps de vous dévoiler le nom de notre gagnante du défi de juillet !!
Il s'agit de



...




....







...



...


Karine!!!


Félicitations!!
Tu remportes un bon d'achat dans la boutique, contacte vite Julie par mail à l'adresse suivante :
inspirationcreation.scrap@gmail.com

Et ce mois ci, voici les contraintes :

- Un très grand titre,
- Un support original,
- De la Dymo :-)

Voici les réas de la DT :

  • La réa de Gwen :

 A partir d'un support trouvé chez le grand suédois ;-)


- Autocollants fanions Craft Market
- Papier Kési'art
- Mousse créative



  • La réa d'Anne :




Matériel utilisé :
- Lovely canvas
- Die leaves métaliks
- Mousse blanche

  • La réa d'Emy :


Pour la petite histoire, je voulais créer un cadre pêle-mêle , où je pensais accrocher plein de photos. Mais je n'avais pas prévu qu'enfoncer des punaises (en guise de tendeurs pour mes câbles en fil de fer) à l'arrière de mon cadre Ikea en petit bois, serait aussi difficile (j'ai du y aller au marteau mdr)

Du coup, au bout d'une heure, j'en avais un peu marre de mes punaises et j'ai donc décidé de limiter le nombre de cases. 

J'ai donc revu mon idée de base et j'ai décidé de partir sur deux blocs opposés, un avec une photo (plus grande) et un qui serait le support de mon très long titre.

Au final,le résultat me plait beaucoup, et je ne regrette pas d'avoir modifié mon projet initial :)

Je vous laisse juger du résultat par vous-même :)



Quelques zooms :



Matériel Utilisé :

- Kit de Juillet
- Napperons en papier
- Heidi Swapp - Clear Pocket Cards - Memory Planner
- Die Kesiart "Mini Metaliks" Noeuds (Kit de Juillet)
- Cadre Ikea
- Fil aluminium épais vert + Punaises
- Amy tangerine - Remarks - 8 alphas Stickers


N'hésitez pas à venir jouer avec nous, vous avez jusqu'à la fin du mois pour poster le lien vers votre réa en commentaire de cet article!

Très bonne journée!!

2 commentaires:

  1. Voici mon home déco pour répondre au challenge de ce mois ci

    http://liniromamscrap.blogspot.fr/2015/08/home-deco.html

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez recu mon lien? Je ne le vois toujours pas :-(

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!