samedi 25 juillet 2015

{Happy Day} By Emy

Coucou à toutes,

C'est à mon tour aujourd'hui de vous montrer une petite page :)

Pour cette réalisation, j'ai voulu illustrer un des challenges du Grand jeu de l'été d'Inspiration et Création (que vous pouvez voir ICI) et je me suis donc attaquée au challenge n°3, Le Sketch.

Voici ma page :



Quelques Zooms :




Matériel utilisé :

- Kit de juillet Inspiration Création
- Papier EScrap - Pirueta
- Brusho Truquoise
- Die Cut CraftMarket
- Tampons Lora Bailora "Love collection"

j'en profite pour vous remercier pour vos nombreuses participations au Jeu de l'été. Vos pages sont toutes superbes et je suis très heureuse que nos challenges vous plaisent <3

Je m'occupe demain de répondre par mail aux dernières participantes à qui je n'ai pas pu encore répondre ;)

Je vous dis à très vite,

Bisous

Emy

1 commentaire:

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!