jeudi 19 mars 2015

Mon Top 5 {By Gwen}


Bonjour !

@ mon tour de venir vous parler de mes produits préférés du moment...
Comme Anne avant moi, difficile de se limiter à 5...et pourtant...en regardant mes dernières pages, et autres réalisations, il faut se rendre à l'évidence...il y a bien quelques produits que l'on retrouve presque partout dans mon scrap en ce moment...les voici :

- Les feuilles de liège

Je les passe à la Cuttlebug ou à la perforatrice...le liège est un matériau qui se découpe très bien !

Le liège peut aussi se tamponner...être utilisé pour matter des photos...


- Les doilies







J'ai eu du mal à les utiliser, ayant des "p'tits mecs" à la maison...et puis...je suis "tombée dedans"...cela fait quelques temps déjà ! j'ai beaucoup de mal à m'en passer...ces petits napperons en papier apportent de la délicatesse et du volume aux réalisations, même si l'on n'en voit qu'un petit bout ;-)

- Le papier pailleté or


Alors lui...c'est un "must-have" !!!

Il renvoie magnifiquement la lumière...il se découpe, se perfore, se passe à la machine de découpe, à la caméo...bref...il est souvent sur mes réas aussi !



- Les encres Color Shine, et plus particulièrement les couleurs Gold et Blush



Je ne les utilise pas en tant que "pschitts"...mais je débouche le flacon et je tapote le bout du tuyau rempli d'encre au dessus de mes pages pour faire des petites taches ;-)


- La modeling paste...plus épaisse que le Gesso...je l'étale avec une vieille carte de fidélité...elle apporte elle aussi du volume et habille un fond de page...



  Voilà mes produits chouchous, ceux dont je ne peux me passer et dont j'ai toujours "du stock" pour ne pas tomber en panne !

Et vous, quels sont vos indispensables ?

@ bientôt

Gwen


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!