vendredi 30 janvier 2015

Combo de janvier...{By Anne & Gwen}

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous propose un combo qui nous a donné du fil à retordre et qui m'a valu quelques ennuis avec ma coéquipière Anne (je plaisante bien sûr, mais elle m'a traitée de sadique ^^ ah ah !)

Voilà l'objet du délit :



trouvé ICI

Voilà la superbe page d'Anne :


Alors, elle s'en sort carrément bien non ?

Le matériel :

Kit de novembre '14Chipboards Kiss kiss / Stickers Note&Things / Papier Open Book /

et voici ma réa :




Le matériel :

Kit de décembre / Petit pad Serendipity Dear Lizzy / Découpes bois Heidi Swapp September skies / Doilies / Masking Tape Gold /


@ bientôt

Gwen

2 commentaires:

  1. Combo difficile, je te comprends Anne mais je dois dire que ta page est vraiment magnifique!! J'ai d'ailleurs une préférence pour la tienne.
    Gwen, ta page est très belle aussi, dans un style différent ;)

    RépondreSupprimer
  2. wowww bravo les filles, c'est magnifique.
    Je suis d'accord, c'est un combo pas facile du tout.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!