samedi 27 décembre 2014

Kit de novembre (By Watashi)

Hello, 

Alors, avez-vous passé un bon réveillon de noël? 

Aujourd'hui, une page réalisée avec le kit subliiiime de novembre et qui fait la part belle aux tampons! Et voui, j'ai sorti mes tampons préférés du moment et j'en ai mis un peu partout sur mon fond, que j'avais au préalable sproutché d'encre liquide blanche (qui ressort un peu jaune sur la photo malheureusement!) 


J'ai détouré quelques triangles dans un des papiers, ainsi que deux carrés évidés et en ce moment, j'ai la folie des photos carrées! 



Et voilà! Et vous, qu'avez-vous réalisé avec le kit de novembre? N'hésitez pas à nous montrer vos chefs d’œuvres, on aime ça! ;-) 

Watashi

2 commentaires:

  1. Superbe réa.... j'adore tellement que je l'ai scrapliftée..... elle se trouve ici : http://sunny1950.blogspot.be

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!