jeudi 29 août 2013

Trentemoult, Joli Village {by Magali}



Bonjour ^^

Me revoici aujourd'hui avec une nouvelle page, quasi sans patouille ! Il y a quand même quelques tâches d'encre mais c'est un miracle d'avoir pu me contenter de si peu ;-). Mon défi pour cette page : une page multi photos, pleine de petits embellissements, et une touche de peps pour les vacances ! Trentemoult est un tout petit village, très coloré, aux ruelles souvent étroites, et aux maisons pleines de jolis détails. Je l'ai visité par beau temps cet été, et c'est tout cela que je voulais retrouver sur ma page. J'ai donc agencé 3 photos que j'ai imprimé à des tailles différentes, et que j'ai mis en place en les superposant légèrement pour retrouver l'esprit étroit des ruelles qui menaient à d'autres superbes passages partout où l'on regardait. Dans ce même esprit plein de détails, j'ai ajouté des petits embellissements ici et là, toujours colorés de jaune, de rose, et un peu de bleu, dans l'esprit du village aux multiples couleurs chaudes, et du soleil que nous avons eu la chance d'avoir toute cette après-midi de balade. Et voilà pour aujourd’hui... N'hésitez pas à me laisser vos impressions :-)

Très bonne journée à tous ! @ bientôt

Magali / Lil.allie











4 commentaires:

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!