dimanche 21 juillet 2013

Happy Moment


Bonjour,

En me baladant sur facebook, je suis tombée sur un lien vers le blog Jas'piration Scrap
et Marie-Eve s'amusant avec les Gelatos
ni une, ni deux,
je me suis jetée sur les Gelatos Tropical (Kit de Juillet et sur la boutique)
dont les couleurs se mariaient parfaitement avec ma photo
(coloris non retouchés)

et je me suis lancée:



J'ai d'abord travaillé mon fond avec un mask hibiscus (fabriqué par mes soins grâce à la Caméo et aux stencils vierges de The Crafter workshop)
J'ai collé mon mask (en 3 parties) sur ma feuille avec une colle repositionnable en spray
Pour encrer ma page autour du mask , je me suis servie de L'applicateur d'encre de chez Ranger ink
que j'ai mouillé
puis j'ai passé ma couleur sur un côté (gardant l'autre côté pour une deuxième couleur)


J'ai appliqué la première puis la deuxième couleur,
ce qui donne cet aspect relativement "fondu"
puis une troisième également en haut de ma page.


J'ai également appliqué du gelatos "à sec" sur un tampon dateur
le résultat n'est pas très net mais ici ce n'est pas dérangeant 
(attention cependant mieux vaut tester le motif avant)

et enfin du gelatos aussi sur la découpe bois "cercle dentelé"
Merci Marie-eve pour l'idée ;)
car le soleil manquait sur cette page


Pour le reste du matériel vous retrouvez sur cette page
papier Maggie Holmes du Kit de Juin

Alors qu'en dites vous???
Bon Dimanche

Bises
Julie


7 commentaires:

  1. Bravo Julie ! Elle est superbe ta page, j'adore l'ambiance et la douceur des teintes !! biz.

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est sublime, j'adore ces couleurs !!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est tout simplement superbe !!! effectivement le rendu est très doux !

    RépondreSupprimer
  4. une page toute en douceur !
    biz gaminezarbie

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page!!
    J'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!