samedi 16 février 2013

Enjoy Life by Mumuche

Coucou tout le monde,

pour toutes celles et ceux (sait-on jamais ) qui ne l'ont pas vu 
le kit de Février  made by 4 mains (mumuche et moi même)

composé comme suit:
est en boutique 
mais déjà presque épuisé

Grâce à ce kit Mumuche nous a fait des réas qui coupent le souffle 
je viens vous présenter ici la première une magnifique page
j'adooooooooore 
mais ça c'est comme toujours


alors vous trouvez ça comment vous?????
ça tue nan???

demain je vous présente le mini, toujours par Mumuche et toujours avec le kit !!!
A demain

Bises
Julie

4 commentaires:

  1. Il est magnifique, du coup, je viens de souscrire, j'espère qu'il en reste!

    RépondreSupprimer
  2. tellement contente de commander ce kit, j'en ai oublié: sublime page! J'aurais aimé l'avoir faite!

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!