mercredi 19 septembre 2012

Sneak

Bonjour,

un petit passage par ici pour vous montrer l'aperçu 
du prochain kit
qui profitera en priorité aux abonnées


Masking tape, encre, tampons, stickers, template, embellissement bois et autres etc...

De quoi réaliser encore et encore!!!

Pour celles qui sont tentées par l'abonnement
toutes les infos sont ici:


Pour toute demande je reste à votre disposition

A bientôt

Julie



4 commentaires:

  1. Bonjour ,je viens de découvrir ce kit et je suis déjà fan . je voudrais m'abonner mais je ne trouve pas d'explication sur le fonctionnement .
    Pourriez-vous me donner des infos ? Du genre , date d'envoi , de prélèvement , renouvellement , si je commande maintenant est-ce que je vais recevoir ce kit ?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La date d'envoi du kit sera en début de mois, je ne peux fournir de date que pour celui qui arrive, c'est à dire l'aperçu de la photo, entre le 1er et le 5 octobre (car je suis dépendante de mes fournisseurs mais je ne pense pas dépenser le 10 du mois pour l'envoi)
      le prélevement ce fait le 1er à la souscription et les autres à date anniversaire de la souscription)
      Si vous commandez maintenant vous recevrez celui de l'aperçu oui (sauf si vous tardez et qu'il n' y en a plus) mais je viendrez mettre un mot sur le blog à ce moment là. Pour le paiement, suivez le lien dans le message ci-dessus. Si vous avez d'autres question je reste à votre disposition!

      Supprimer
  2. OK super , je viens de passer ma commande :)
    Par contre je ne vois pas le paiement dans mes dernières opérations Paypal .

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien reçu Catherine cela devrait être visible sur votre compte paypal dans quelques minutes ;)
    merci

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!