mercredi 12 septembre 2012

Embi Box


Le kit de ce mois est en vente sur le site au prix de 27.95 euros (hors frais de port) , il est hors abonnement
vous trouverez le détail de la composition sur la boutique mais voici déjà la photo 




Par ailleurs vous aimez les surprises,
 vous aimez les petits bidules scrap pour agrémenter vos pages, 
mais voulez les varier souvent, tester des produits nouveaux et/ou différents
je vous propose un abonnement à une box d'embellissements (brads, oeillets, tags, masking tape, tickets, etiquettes, stickers, twine etc. selon arrivage)

l' Embi Box
au tout doux prix de 12,50 euros par mois (envoi par la poste compris)
(vous souscrivez pour la box du mois suivant) et pour 2 mois




L'abonnement à l'embi box n'est plus disponible
Je continue toutefois à honorer mes engagements pour les abonnements déjà validés
Merci
Bonne journée

13 commentaires:

  1. mince ce n'est que par paypal, pas poss chèque?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr un abonnement au kit ou à l'embie box est possible il suffit pour cela de m'envoyer les 2 chèques pour l'embie box (ou 3 pour le kit) qui seront déposé echelonnés avec votre nom, prénom, adresse et adresse mail et l'abonnement désiré.
      A Julie Loubradou (ordre du chèque) Le Bouys 46170 Flaugnac
      je vous enverrai un mail (n'oubliez donc pas d'indiquer votre adresse mail)de confirmation à récéption.
      si vous avez d'autres question n'hésitez pas ;)

      Supprimer
  2. je suis tentée mais j'aimerai voir au moins un contenu de box pour savoir a quoi m'attendre pour le mois prochain.
    c'est possible?
    on peut voir ca ou?
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès que possible et surtout dès réception du contenu et des scrapbidules à mettre dedans je mettrai un aperçu ;) je suis comme vous en attente hihihi
      c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai juste fait un abonnement pour 2 mois au départ
      :))))

      Supprimer
  3. Bonjour , je suis bien tenté aussi par l'embibox .
    Si je commande , je vais la recevoir en même temps que le kit ? Ou plus tard ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Catherine, si vous commandez l'embi box bien sûr je peux vous la joindre au kit sans problème ;)

      Supprimer
  4. Voilà après avoir vu l'aperçu je viens de passer commande . Je suis certaine que ce seras très bien ;)

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Julie
    est il trop tard pour passer commande de ces 2 abonnements ?
    bonne journée
    claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claire, non il n'est pas tro tard pour souscrire aux abonnements pour le mois de novembre, il vous suffit de vous rendre sur la page abonnement kit (3 mois) et abonnement enbibox onglets en haut de page ;)
      Attention lors de votre inscription vérifier bien votre adresse mail sur paypal car c'est celle utilisée pour l'envoi.
      Merci Claire
      Je reste à votre disposition pour toute question supplémentaire.
      Julie

      Supprimer
    2. merci Julie de ta réponse aussi rapide !!!! mais du coup j'en ai une autre ... est ce qu'il te reste des box de ce mois d'octobre, si oui en fait je prendrais celle-ci et la prochaine ... je ne veux pas que ce soit compliqué à gérer, je comprendrais que ça ne soit pas possible
      bonne soirée
      claire

      Supprimer
  6. Il faut que je regarde avant de te confirmer ou non Claire, peux tu me donner ton adresse mail stp pour que ce soit plus facile pour moi??
    Merci
    Bonne journée et bon début de semaine!!!

    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sur !! je t'envoie un mail
      à très vite
      claire

      Supprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!