jeudi 6 juin 2019

Page Love is in the air par Milie - kit de mai

Hello,

De la douceur ! Voilà ma première remarque (après le traditionnel wahou de déballage!) en découvrant le kit de mai. Ca tombe bien : j'en avais envie et comme en plus, j'avais des photos à scraper, une page s'imposait. 

Pour une fois, ce ne sont pas les enfants qui ont inspiré la page mais une photo de mon mari et moi (crédit photo : Julien Dage). 




Un brin de patouille sur la page mais j'ai travaillé par petites touches et j'ai choisi une mise en page concentrée sur le haut de ma page. 

Je me suis bien amusée avec les tampons sur cette page : détourage, tamponnage en gris, en noir, en rose, répétitions... On les retrouve sous toutes leurs formes. 

On retrouve ici le kit de mai avec : 
- les papiers Garden Party de Sweet & Pepper (une belle découverte!)
- les étiquettes à découper de la même collection
-les incontournable étiquettes Ephemeria
-et les non moins précieux tampons L'encre et l'image contenus dans le kit. 

A bientôt et bon scrap, 
Milie. 



1 commentaire:

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!