lundi 15 avril 2019

Duo carte et pochette par Milie - Kit de mars

Bonjour tout le monde,

Je viens vous montrer un duo carte et pochette customisée que j'ai réalisé à l'occasion de l'anniversaire d'une de mes amies : la carte pour abriter un petit mot et la pochette pour un petit cadeau.



Vous reconnaîtrez les papiers du kit que j'ai couplés à un fond maison qui reprend les couleurs du kit. 


La pochette est en toile de jute. J'ai mis un peu de gesso dessus puis de l'encre pour créer un rappel avec la carte. Les découpes ont, quant à elles, été faites dans des papiers du kit et les embellissements proviennent des dies-cuts et stickers fournis également. 


Voici les éléments du kit de mars utilisés : 

- Papier étoilé noir
-Cardstock vert
-Papiers issus de la collection "Green & Graphic" des Ateliers de Karine
-Stickers et dies cuts issus de la collection "Green & Graphic" des Ateliers de Karine
- Dies "Green & Graphic" des Ateliers de Karine

J'espère que ce petit duo vous plaira ainsi qu'à sa destinataire, 
A bientôt, 
Milie. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!