dimanche 17 mars 2019

Page "Esprit libre" par Milie - Kit de février

Coucou,

Une petite balade autour d'un lac et un kit de février très "nature"... Il n'en fallait pas plus pour que l'envie d'une petite page naisse. J'aime beaucoup cette photo de ma fille et sa grande copine qui prennent une pause bien méritée lors de cette longue promenade. Admirer le paysage de cette fin d'hiver en rêvant au printemps, quoi de plus reposant ?


J'ai patouillé légèrement mon fond constitué d'un papier aquarelle et d'un papier du kit. Pour cela, les distress oxide ont été mes amies ! Puis, j'ai ajouté tamponnages plus ou moins marqués, pochoirs à la distress ou à la pâte de structure, tampons détourés, étiquettes et embellissements. 




Voici les références du kit de février utilisées sur cette réalisation : 

- Papiers de la collection Natur{elle} de Mes p'tits ciseaux
-Etiquettes de la collection Natur{elle} de Mes p'tits ciseaux
- Embellissements feuillage or Scrapbuttons

A votre tour de scraper ce beau kit !
A très vite, 

Milie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!