mardi 22 mai 2018

Un peu d'inspiration avec le kit de Juin - By Céline - La vie est belle en famille


Bonjour par ici !

Aujourd'hui, 
je viens vous montrer mon mini avec le kit d'avril 2018
composé de la collection "Mademoiselle Tendresse" de Karine Cazenave :



Pour ne plus louper les kits, n'hésitez pas à vous y abonner !! 
http://inspirationcreationscrap.blogspot.fr/p/abonnement-kit-3-mois.html

----------------------------------

Avec ce kit, je suis partie sur un album destructuré.

Je vous laisse le découvrir :








J'ai utilisé ces jolis papiers pour créer des embellissements :

papier_5.jpg
papier_4.jpg
papier_6.jpg


Voici les petits détails :











J'espère que ce mini vous a inspiré !
Je vous dis à très vite !
Bisous bisous

Céline - ellesscrap.canalblog.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!