lundi 23 octobre 2017

L'interprétation du sketch du mois {By Céline}

Hello,

Vous vous souvenez, ce mois-ci, le défi est d'interpréter ce sketch, que j'ai dessiné (toutes les infos en détails ici)



Voici comment j'ai interprété ce sketch :




Pour commencer, j'ai choisi 3 papiers, que j'ai découpé en carré de 6x6cm. Puis j'ai découpé des bandelettes de différentes tailles.

J'ai effectué mes découpes, dans du papier cardstock texturé blanc, et dans du cardstock doré.

J'aime beaucoup ce petit dies noeud, que l'on peut glisser facilement dans une réa :
J'ai aussi utilisé ce die-licious qu'Anne a dessiné, et qui se prête idéalement à la situation :


Puis, j'ai assemblé les éléments avec quelques embellissements :






Et voilà pour ma part !
J'ai hate de voir vos réalisations !

A très vite,
Céline,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!