dimanche 2 juillet 2017

Une page "Jolie sourire" avec du Bazzil Criss Cross par Opsite

Bonjour, 

Voici une page turquoise faite pour vous montrer deux produits que j'affectionne: le Bazzil Criss Cross et les encres Irrésistibles



J'ai voulu vous parler du Bazzil Criss Cross
Mais qu'est ce que c'est??!!!
Le Bazzil Criss Cross est un papier Bazzil blanc qui a une texture originale.
La texture n'est pas celle que l'on connait pour les Bazzil ou Cardstock. Elle est granuleuse, plus fine et un peu comme des lignes diagonales qui se croisent.

Voici une photo:

Cette texture de papier est très sympa à travailler.
Cela donne un résultat élégant.
Cela reste toutefois du Bazzil, il gondole un peu lorsque l'on patouille.

J'ai fait le fond de page bleu au gesso et pochoir. 
J'ai utilisé une encre liquide turquoise.
Quelques découpes Florilèges Design, des stickers et un alphabet pour le titre de la page.

Pour finir, j'ai ajouter des gouttes d' Encre Irresistible noire.
Cette encre Irresistible à la particularité de conserver du volume. Les gouttes de projection restent bien bombées.
Elle est très couvrantes (les gouttes blanches restent opaques). C'est également un produit que j'aime beaucoup.

Voici quelques aperçus:



 

J’espère vous avoir fait découvrir un nouveau matériel.
N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des questions.

Opsite

 ***
Matériel utilisé 

Dies Feuillages et triangles Florilèges Design
Pochoir cercles ici ou ici
Stickers Les ateliers de Karine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!