samedi 24 juin 2017

Page "Love" par {Fati}

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est une page que je voulais partager avec vous
que j'ai réalisée avec le superbe Kit de juin !

Une page avec une photo de mes garçons que j'aime beaucoup
et que j'ai trouvé bien assortie à la tendresse
dégagée par les couleurs de ces papiers contenus dans le kit.

Regardez plutôt : 





Rhooooooooo, vous avez vu cette toute petite fleur en résine rosé ... j'adooooooore !



J'espère que cette page vous inspirera pour réaliser la vôtre avec ce kit de juin :-)

Bon scrap
Biz
Fati


Matériel utilisé
Set de dies "Petites étiquettes"que vous retrouverez en boutique .


1 commentaire:

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!