mardi 13 juin 2017

Notre invitée avec le kit de Juin ...

Hello !!

Aujourd'hui je viens vous présenter la talentueuse Mariou ! Vous la connaissiez peut être déjà ? Elle organise de nombreuses crops, à l'étranger notamment... Et avec son scrap plutôt clean, Mariou sera notre invitée avec le kit du mois de juin, elle vous prépare des petites merveilles !! Je la laisse se présenter !!



Bonjour,
Je te remercie Anne pour cette invitation au kit du mois. J'ai trop hâte de créer de jolies choses.
Voici ma petite présentation:
Je me prénomme Maria (sur la toile c'est MARIOU)
J'ai 45 ans, j'ai été contaminée par le virus du scrap il y a presque 11 ans à la naissance de ma petite princesse.
Au début, je essayais un peu de tout et puis je me suis plus retrouvée dans le clean and simple.
Depuis plusieurs années j'organise des crops en Belgique et également à l'étranger. Vous connaissez certainement la CROP DOLCE VITA.
Voici le lien vers mon blog http://mariousworld.blogspot.com
Mon Facebook : mariou scrap
Je vous dis déjà merci pour l'accueil.
A très bientôt,
Mariou

Et voilà quelques extraits de ses réalisations :







J'espère que vous aimez !!
J'ai hâte de vous montrer ses projets avec le kit de juin !!

A bientôt !!

Anne
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!