samedi 17 juin 2017

Home déco - Cercle à broder {By Gwen}

Bonjour !

Voici aujourd'hui ma réalisation avec le cercle à broder qui était dans le kit de mai !

J'ai souhaité conserver le volume et la transparence

 (ce n'est sûrement pas sans vous rappeler un certain Momumental ;-) )

Aussi, ai-je tiré un fil argenté entre les contours du cercle.

J'ai ensuite scrappé "en dehors" du support 

pour venir ensuite coller mon assemblage 

sur la structure en bois. 

J'en ai profité pour cacher la vis métallique, 

que je ne souhaitais pas garder apparente. 

Cela doit rester léger, 

car le support n'est pas très "costaud".




Matériel de la boutique :

Papiers imprimés Les Ateliers de Karine 


@ bientôt

Gwen

2 commentaires:

  1. Une très très belle réalisation, j'adore ces cercles utilisés de cette manière. BRAVO à toi !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie réalisation ! J'adoooooore !

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!