mercredi 31 mai 2017

Home Déco - Cercle à broder [ par Flore ]


Bonjour à toutes et tous,

Voici en ce mercredi un peu de home déco, histoire de changer un peu et de vous montrer ce que vous pouvez faire avec un petit cercle à broder... une réa de nouveau dans des coloris bois! 


J'ai donc réalisé mon cercle à broder (que vous aviez dans votre kit de Mai) avec un papier de Les Ateliers de Karine et quelques produits de la boutique.




Mon Home Déco:




Quelques détails:




J'espère que ma petite réa vous plaira et vous inspirera... ;)


Les produits de la boutique:

Lovely Canvas Blanc Brut 30x 60 cm
Papiers les ateliers de Karine se mettre au vert liberty chéri
Métaliks Sweet
mini die noeud

Dots kesi'art Neutre (54/pqt)
Kit mois de Mai


Dies et tampons Kesi'art






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!