jeudi 11 mai 2017

Cercle à broder customisé par Opsite: Kit de mai

 Bonjour, 

Ce mois ci, je fais partie des chanceuses de l'équipe créative à avoir reçu le kit mensuel.
En plus des papiers et du tampon clear, les abonnés y ont trouvé un cercle à broder.


Génial!!!
C'est super à la mode!!!

 J'ai voulu vous proposer une réalisation originale. 
Voilà comment m'est venue l'idée d'une suspension.


Un aperçu sur la décoration:
 

Voici quelques explications;

J'ai commencé par prendre mon papier PinkFresh studio, contenu dans le kit.

 

 J'ai colorisé quelques motifs que j'ai ensuite découpés.


 J'ai ensuite tamponné des fleurs de différentes tailles, les ai colorisées puis découpées;

 
Le tout est assemblé avec de la mousse 3D.
 

J’espère que cela vous a plu et vous donnera des idées pour utiliser votre cercle à broder.

Opsite

Matériel utilisé:
Tampon bois Florilèges Design Fond floral
Néocolors 2

5 commentaires:

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!