dimanche 12 mars 2017

Un home déco avec la collection "Cute Girl"

Bonjour,

A mon tour de vous montrer ma réa du mois de Mars !
Ça fait un moment que j'ai dans mon tiroir les die cuts "Cute Girl" de chez Crate Paper.
J'ai tout de suite craqué à la sortie de cette collection, elle ressemble à tout ce que j'aime ! très girly et pleine de peps !



J'attendais la photo qui va bien pour les utiliser.

J'ai créé un home déco, que j'ai installé dans le salon :




Après avoir fini ma page 20*20, je l'ai collé sur du bristol 20*40 que j'ai replié en 2 avec mon plioir à 20 cm. Cela permet que cette page tienne sur elle-même. Et hop, je l'ai installé de suite dans mon salon !

J'ai utilisé :

* la "Punch Board", pour adapter pile poil l'encadrement de ma photo, et créer un polaroid ! C'est vraiment TOP comme outil ! 

C'est la toute première fois que je l'ai utilisé et je suis conquise à 100%. 




* La fleur du Die-licious, exclu Inspiration Création :

J'espère que cet article vous a plu, et je vous dis à très vite !

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!