jeudi 12 janvier 2017

Le jour de Noel ! {By Céline}

Hello,

Aujourd'hui,  je viens vous montrer ma réalisation avec le kit spécial Noël.

Cette année, je n'ai pas eu le temps de faire un December Daily, j'ai donc opté pour faire un mini du Jour J ! C'est donc avec le Kit "Hello Winter" que j'ai scrappé notre jour de Noël !
Kit "Hello Winter"
Je suis partie sur un support Classeur et des pochettes Snap, de chez Simple Stories :


 




  



Voici un peu de plus près :












Tous les papiers viennent du kit "Hello December", ils sont absolument superbes pour ce thème !

Il me restait des embellissements du kit de noël de l'année passée, Je m'en suis donc également servie.

Si vous êtes comme moi un peu à la bourre, n'hésitez pas, il y a tellement de jolis souvenirs à garder pendant ces périodes de noël et en plus il reste encore des Kits !!! Il n'est jamais trop tard !!

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!