vendredi 7 octobre 2016

Ma réa ! La fameuse dictée d'Opsite ! { By Céline }

Hello,

Je me suis attelée à la fameuse dictée qu'Opsite nous a proposé pendant le tournoi de l'été, vous vous ne vous souvenez plus ? vous ne l'avez pas vu ? c'est par ici que cela se passe.

Je me souviens encore de ce moment, quand Opsite demande si quelqu'un souhaite tester sa dictée ! Je me dis pourquoi pas, et je me lance...

et voilà que je reçois les consignes !!

Oups !!! Je m’aperçois que c'est de la patouille ! et je me demande pendant quelques instants comment je vais m'en sortir, sans me et la décevoir.... !!!

Et puis je me lance...


Voici mon interprétation :




Matériel utilisé :


A bientôt !

Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!