dimanche 25 septembre 2016

Il était une fois... Le 1-2-3 Punch Board {Tuto Vidéo}

Coucou à toutes,

Un post un peu particulier aujourd'hui car il s'agit pour moi d'une première : un tutoriel vidéo avec ma voix (toute cassée mdr), pour vous présenter en détails un produit scrap que j'affectionne tout particulièrement :

La planche à marquer 

1-2-3 Punch Board 
de We R Memory Keepers.


Kesaco, me direz-vous ? 

J'aurais envie de vous dire : 

un IN-DIS-PEN-SA-BLE dans ma scraproom !!

Plus sérieusement, il s'agit d'une planche pour faire des enveloppes, noeuds et boites dans un nombre incalculable de tailles différentes, pour les adapter à toutes nos envies, besoins, utilisations dans le domaine du scrap, de la carterie et du home déco.

Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à lancer la vidéo ci dessous :)

Petit mea culpa, la vidéo est très longue, car j'ai voulu vous faire un pas à pas détaillé de son utilisation ; pour les prochaines (si le principe vous plait) , promis je ferai plus condensé !! :)

Du coup j'ai coupé la vidéo en trois :
 - Première partie : l'outil pour les enveloppes
 - Deuxième partie : l'outil pour les noeuds
 - Troisième partie : l'outil pour les boites.

Ainsi vous ne pouvez lancer que la partie qui vous intéresse , ou les trois si vous êtes courageuses :p

C'est parti !!

(Pour voir les vidéos en grand format, cliquez dessus pour les ouvrir directement sur Youtube ;) )

Partie 1 : Les enveloppes (20min)




Partie 2 : Les noeuds (10 min)




Partie 3 : Les boites (12 min)




Comme je le disais à la fin de la vidéo, n'hésitez pas à nous faire part de vos questions en commentaires sous ce post ou sur le groupe Facebook de la boutique.

D'autre part, Julie lance une commande groupée de ce petit outil , n'hésitez pas à vous manifester en commentaire ou sur Facebook, si vous souhaitiez en acquérir un, que nous puissions adapter le nombre de planches commandées pour satisfaire le maximum de clientes :)

A bientôt pour de nouvelles vidéos,

Bizz

Emy

1 commentaire:

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!