mercredi 3 août 2016

Us - Une page avec le sketch de Juillet {By Gwen}

Bonjour !

Vous souvenez-vous du sketch de juillet proposé par Céline ICI



J'avais manqué de temps pour vous présenter mon interprétation en même temps qu'Anne et Céline, mais voici ma page !


J'ai réalisé l'étoile en fond de page à la machine, en suivant les contours d'une étoile découpée dans un papier (pas de dessin sur le fond de page pour éviter de laisser des traces de crayons)

J'ai ensuite réalisé mon assemblage autour de ma photo, avec un napperon et une chute de papier Pink Paislee.

J'ai embossé partiellement en or l'épingle en bois, et embossé le chipboard "us" également (à l'origine, il est couleur kraft)


Enfin, avant de coller définitivement mon bloc photo, j'ai projeté des petites gouttes d'encres en diagonale sur le fond de page, et une fois les éléments collés, j'ai terminé par placer les étoiles en bois. 

Matériel :
Papier Pink Paislee
 


@ bientôt

Gwen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!