lundi 1 août 2016

Une carte d'anniversaire à ma façon { By Céline }

Hello,

Pour l'anniversaire d'une amie, je voulais faire une carte pour accompagner un petit cadeau,

J ai commencé par faire un kit de ce qui me plaisait pour la créer :
- Un embellissement bois : XOXO de chez Crate Paper, Kit de Janvier 2016
- Divers embellissements (sur le thème de l'anniversaire)
- Des tags (choisis minutieusement en fonction du texte)
- Découpe fleurs
- Dots
- Napperons

Et la je me suis dit : Malheur ! comment je vais faire une carte avec tout cela !!!  
et puis, après réflexion, voilà comment ma "carte atypique" est née :) :

 









Matériels utilisés :
- Papiers kiss kiss
- Embellissement bois Crate paper : Kit de Janvier 2016 - encré avec de la Delicata or brillant

J'espère que cela vous inspirera, je vous souhaite un bel été et à très vite par ici !
***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!