jeudi 19 mai 2016

Notre top 5 de mai

Bonjour à tous,

En mai, voici notre sélection de produits.
Vous pourrez les trouver en boutique, en suivant les liens, et vous pourrez également voir comment l'équipe créative les utilise.

  • Nous commençons le choix d'Opsite:  Les papiers unis qui ont des faces de couleurs différentes.
 Ils sont ici: Papier uni 2 face de la marque Cosmo Cricket


Ces papiers sont très pratiques lorsque vous souhaitez faire plusieurs découpes dans des couleurs coordonnées. C'est la garantie que les teintes s'accordent.
Voici un exemple avec cette page réalisée pour le lift du mois dernier:



  • Anne a choisi de nous parler de deux produits :

Alors autant je tamponne très peu, autant j'adore tout ce qui est fleurs et feuillages... Le dernier tampon de chez Swirlcards m'a tapé dans l'œil et voici comment j'ai choisi de l'utiliser :

En l'embossant en blanc et en le colorisant avec des Néocolors, j'ai détouré le motif et ai utilisé ma découpe comme embellissement à part entière :


et toujours en embossant en blanc, j'ai ici répété mon tamponnage sur mon fond de carte pour apporter volume, finesse et douceur à cette carte toute romantique :





    • les cadres Heidi Swapp :
J'utilise très souvent les cadres Heidi Swapp sur mes pages : j'adore les utiliser soit pour mettre en valeur mes photos soit vraiment en tant qu'embellissements en tant que tel.


Avec les cadres Heidi Swapp 10 x 10 que vous trouverez ici , le format est idéal pour réaliser des minis un peu destructurés. Regardez plutôt :



  • Céline nous parle quant à elle d'un die : Le die Paper Smooches 

Et oui, j'ai complètement craqué pour ce die.D'ailleurs, je l'ai utilisé sur 2 réalisations déjà, alors qu'il a rejoint les lieux que depuis très peu de temps !! hihi

Ici, il apporte du relief en fond avec mes embellissements, cela apporte de la matière, une couche supplémentaire...



Et ici :



Proches des Brushos, ces pigments se présentent en poudre dans de petits flacons souples à embout très fin et à bouchon à vis.
Pour faire sortir la poudre du flacon il suffit d'appuyer sur le corps de celui-ci et la poudre est projetée.

Voici 2 exemples de cartes réalisées avec ces poudres :


 Pour cette carte, j'ai utilisé le Fushia en fond de page, projeté directement sur le papier puis aspergé d'eau. 

Le orange Tangerine a été dilué dans de l'eau dans un flacon pulvérisateur et j'ai juste laissé tomber quelques gouttes. 



 Ici je n'ai utilisé que la couleur Turquoise, on voit bien que la poudre contient différents pigments, et plus vous ajoutez de l'eau, plus ceux-ci vont se mélanger et rendre la couleur uniforme.

Si vous voulez conserver l'aspect "multicolore" des pigments, il ne faut pas trop imbiber.





Opsite et moi avons choisi de réaliser le prochain "Zoom" du blog sur cette gamme de produits, alors nous reviendrons très très vite vous en parler en détails !



Et vous, quels sont vos produits chouchou? N'hésitez pas à venir nous les montrer ou à nous en parler!

A bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!