vendredi 4 mars 2016

Le Défi de Mars {by Gwen, Stéfhany, Anne, Emy}

Bonjour !

Nous voici déjà en mars et il est donc temps de nous atteler au défi du mois!!!

Mais avant de vous donner nos nouvelles consignes, nous voulions féliciter Del qui remporte le défi du mois de février!! Bravo !!!

Contacte vite Julie par mail (inspirationcreation.scrap@gmail.com) pour connaitre les modalités d'utilisation du bon d'achat que tu viens de remporter !!

Place maintenant au défi de mars !! La consigne du mois sera de s'inspirer de cette affiche trouvée ICI...


Typographie, écriture manuscrite, peinture ou encre...jeu de symétrie, verticalité...gribouillis...voici ce qu'elle nous a inspiré !

La page de Gwen :




Le matériel :

Pinces à linge bois Crate Paper
Papier Hello Love Crate Paper
Cadre transparent Crate Paper
Tag coeur Hello Love Crate Paper
Dots adhésifs neutres Kési'art
Masking tape doré xoxo 
Stickers mots Tim Holtz


La page de Stéfhany:




Matériel utilisé:

-gesso transparent
-encre spray gold lame color shine heidi swapp

La carte d'Anne :


Matériel utilisé :
- Papier Cedar Lane Arrow Avenue
- Dots Wonder Crate Paper
- Tampon molette Dear Lizzy
- Encre à embosser Versamark
- Poudre à embosser Zing blush
- Papier pailleté

La page d'Emy


Quelques Zooms




Matériel utilisé :
- Kit de février
- Die Kesiart Métaliks Pivoine 
- Serendipity Alphabet et mots stickers
Cadre Photo
Cardstock Kraft Clair
- Alphabet Script kesiart Gris
- Silhouette Cameo
- Porte Stylo Cameo (pour écrire le texte en fond de page)


Nous espérons que cette affiche saura vous inspirer !!

N'hésitez pas à participer !
Vous avez jusqu'à la fin du mois pour poster le lien vers votre réa en commentaire de cet article.

A très bientôt !!



13 commentaires:

  1. Voilà ma participation : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/dc/42/36/dc4236e2008e996d0013f000f6e2b111.jpg
    J'ai été inspiré par le côté vertical, les tâches, le côté un peu fouillis mais quand même organisé... J'espère que ça vous plaira :)

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette superbe inspi , je me suis régalée
    http://le-blog-de-la-crevette.over-blog.com/2016/03/9-mars-2016.html

    RépondreSupprimer
  3. Page fini!!!!!
    http://princesseaby.canalblog.com/archives/2016/03/18/33532087.html
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Voici ma participation pour ce superbe défi; j'ai adoré!
    http://toutanpanik.blogspot.fr/2016/03/une-page-princesse.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Céline, le lien vers ta page a l'air de ne pas fonctionner... Peux tu nous le redonner? Bises!!!

      Supprimer
    2. Bonjour,

      Désolée, j'avais fait une mauvaise manip sur mon blog!! j'ai remis le lien à jour, cela devrait fonctionner.
      A bientôt

      Supprimer
  5. Merci pour l'inspiration !
    Ma page est là : http://def-scrap.over-blog.com/2016/03/8-ans.html

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je viens de poster la page inspirée de ce défi...qui est très beau!
    http://scrapstefnanie.canalblog.com/archives/2016/03/26/33571446.html

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!