samedi 13 février 2016

{Hello Boy} - By Emy

Coucou à toutes,

C'est à mon tour de vous montrer une petite page , que j'ai réalisé à partir des toutes mes chutes d'anciens kits 2015.

J'ai ainsi utilisé le kit My Sweet december, le kit Carterie de Décembre , plus des chutes de kits de l'été dernier. Et j'ai ressorti mes papiers chouchou Stitched pour mon fond de page :)

J'ai également utilisé de la poudre à embosser Or pour amener un peu de texture

Voici ma page :



Matériel utilisé :

- Vellum necessities - My Mind Eyes
- Gesso
- Poudre à embosser ZING Or
- Encre Ombre - Hero Arts - Pool To Navy
- Stitched - Paper Pad 30*30

Je vous laisse et vous dis à très vite ,

Bisous

Emy

6 commentaires:

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!