jeudi 10 décembre 2015

Zoom sur ... le masking tape pailleté {by Anne}

Hello!!

Je ne sais pas vous mais personnellement, j'ai souffert d'un gros problème d'addiction au Masking tape ;-) ... J'adore ces petits rouleaux, leurs graphismes, leurs couleurs... Bref, j'en collectionnais des tas...

Mais au final, ceux que j'utilise vraiment le plus, ce sont les pailletés, parce qu'ils me permettent plein d'utilisation différentes dont voici quelques exemples :

  • J'utilise mes Masking tape pailletés soit de manière "classique" comme des petits rubans adhésifs pour fixer une photo ou des morceaux de papiers :



Matériel utilisé :

- Masking tape doré,
- Tampon Dear Lizzy Documentary du kit de novembre
- Sequins Wonder,
- Encre à embosser,
- Poudre à embosser or pailleté,
- Papier Crate Paper Market,
- Kit swirlcards so mint,
- Papier rayé rose et blanc.

  • Je les utilise souvent pour créer un petit tag pour apporter du relief à mes pages ou à mes cartes, comme ici :



Matériel utilisé :
- Cardstock blanc,
- Masking tape pailleté,
- Sequins Wonder,
- Papier rose
- Papier ceremony,
- Papier dear lizzy very vanilla,
- Stickers mots.





Matériel utilisé :
- Masking tape pailleté,
Papier ceremony,
- Papier crate paper Market,
- Kit Swirlcards so mint.


En boutique, vous pouvez trouver de petits rouleaux pailletés, déclinés en plusieurs couleurs juste par ici.

J'espère que ce petit zoom vous aura donné envie d'ajouter des paillettes à vos créas!!!

A bientôt !!


3 commentaires:

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!