samedi 19 décembre 2015

Mes tops 5


Hello,

Aujourd'hui je vous montre mes tops 5 du moment.

Pour commencer je suis fan de cette planche de tampons, idéale pour le DD mais aussi pour vos pages ou encore vos emballages cadeaux! 





*****
Encrer ou embosser au choix ! 

Mon 2 ème choix se porte sur ces petits noeuds en liège , je l'ai aime d'amour lol, ils se mettent partout .



*****

En 3 ème position on retrouve ces washi tape de kési'art parfait aussi pour les fêtes, ils brillent, un beau rendu ! 




*****

En 4 ème j'ai choisi cet alphabet doré et des mots,  idéal ils se collent  partout et brille ! 



*****

Et en mon dernier top , ce sont des tickets mousse


*****

Voilà mes petits chouchous du moment ! 

Je vous souhaite une belle journée 
A bientôt 
Stefhany 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!