vendredi 25 décembre 2015

Merry Christmas - {By Emy}

Coucou à toutes,

Aujourd'hui je voulais vous montrer une petite carte de noël, que je vais offrir à mes beaux parents :)

La voici :



Cette petite carte m'a été inspirée par les réas des autres membres de la DT. J'ai notamment utilisé des techniques d'embossage à froid sur du calque, un peu de patouille "à la Gaëlle", de la couture et un tag doré "comme Anne" :)

Quelques zooms :





Matériel utilisé :
- Kit de novembre
- Classeur Embossage Kaiser Craft
- Tampons "Winter Scripty" - lawn Fawn
- Chiffres en liège "Wonder" - Crate Paper
- Etoiles dorées autocollantes
- Sequins
- Alphabet et mots dorés Pink Fresh Studio
- Die "Tag Hole"

Je vous laisse et vous dis à très vite :)

Bisous

Emy

3 commentaires:

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!