samedi 19 septembre 2015

Top 5 de septembre {By Gwen}

Bonjour !

A mon tour de venir vous présenter mes petits préférés du moment, ceux qui n'ont pas le temps d'être rangés parce que je m'en sers tout le temps, et que j'ai besoin d'avoir sous la main en permanence !

- Les petits mots en bois Heidi Swapp :








- Les petits decorative tape or, très fins et délicats, que l'on peut utiliser partout !








 XOXO





- Les tampons clear Lora Bailora :

















- Les kits et pochoirs de sérigraphie artisanale Heidi Swapp : Toute la rubrique ICI







Ici le pochoir "Say Cheese" avec de la peinture Or ;-)


 
- Et enfin, le petit outil dont vous avez sûrement entendu parler ces derniers temps : la Photo Fuse Sleeve de  WeRMemoryKeepers : dont je vous avais déjà parlé et montré mes vidéos ICI










 Et vous, quels sont vos chouchous du moments ?

@ bientôt

Gwen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!