dimanche 13 septembre 2015

Always Choose Happiness {By Emy}

Coucou à toutes,

A mon tour de vous présenter une petite page avec le sublime kit d'Août :)

Pour ne pas changer, une page qui met en scène mon loulou Maël lors d'une séance photo rigolote au parc.

La voici :


Quelques zooms :




Je me suis éclatée avec mes toutes nouvelles Texture Paste d'Heidi Swapp, même si je dois avouer que les premiers essais furent laborieux. Il faut vraiment un papier bien lisse type DCP/Bristol pour que ça marche bien car sur le cardstock et le papier aquarelle , ça bave avec les pochoirs rigides.

Mais une fois la technique trouvée, ce n'est que du bonheur et l'effet métallique est top !!

J'ai aussi ressorti mes encres Ombré de chez hero Arts et elles aussi j'en suis raide dingue !! Pour faire des dégradés sans se prendre la tête , elles sont parfaites !

Matériel utilisé :

- Kit d'août
Encre ombre "Pink to Red", Hero Arts
- Texture Paste "Rose bonbon", Heidi Swapp
- Texture Paste "Teal", Heidi Swapp
- Texture Paste "Argent", Heidi Swapp

Je vous dis à très vite,

Bizz

Emy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!