lundi 13 juillet 2015

This smile {by Watashi}

Hello, 

Dernièrement, j'ai réalisé une page toute de bois et de doré avec des petites choses d'anciens kits (notamment le kit bois de décembre et le kit concocté par Amélie) Il faut dire que les fonds bois et moi, c'est une grande histoire d'amour! Quant au doré, c'est grâce à mes collègues de la DT que je l'aime de plus en plus! 



Matériel :
Kit de décembre 2014
Papier "Favorite Subjects"
Papier pailleté or
Kit de mars 2015 by Amélie
Mister Huey's Calico Passport navy
Découpes bois étoiles
Cadres chipboard
Sequins

J'espère que cette page vous a plu ;-)

A bientôt,

Watashi

2 commentaires:

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!