dimanche 19 juillet 2015

Mes tops 5 !

Hello ,

Aujourd'hui je vous présente mes tops 5 , mes petits préférés , ce que vous retrouvé régulièrement sur mes pages .

En tout premier que se soit en fond de page ou en taches le number one est les color chine de Heidi Swapp

  


Ensuite toujours pour le fond de mes pages et qui peut également créer du relief, se sont les sequins ,  de différentes couleurs ou de tailles pour agrémentent les pages .



En troisième position , j'aime les métaliks de chez kési'art, voici mes préférés du moment :


quelques exemples


Ensuite j'utilise du gesso que se soit pour faire des taches ou le travailler pour un fond de page.

pour les taches voilà le rendu 



Mon petit nouveau acquis récemment c'est le glass glitter or 


ça donne ceci 


et sans quoi je ne peux pas scrapper se sont les cradstock blanc, j'ai beaucoup de mal a faire un page avec un papier à motifs et pourtant j'aime , mais je coince terriblement ! 

J'espère que cela vous a plu ??
A vous de nous dire vos préférés du moment ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!