mardi 7 juillet 2015

Le défi du mois by {Anne, Aurélie et Watashi}

Hello :-)

Comme chaque mois la DT vous propose un petit jeu pour tenter de gagner un bon d'achat dans la boutique!!

Le mois dernier, souvenez vous, il nous fallait des pois, des paillettes, une flèche et des feuillages... et après concertation, nous avons choisi la page de ......

...........
............
...........
...........


Karine!!



Félicitations!!!

Tu remportes un bon d'achat de 5 euros dans la boutique!! Contacte vite Julie par mail inspirationcreation.scrap@gmail.com

Ce mois-ci, pas de consignes mais une inspi en image!!!


Image provenant de ce site :-)

Qu'allez vous tirer de cette image??!!! Par exemple, cela peut être le combo noir et blanc, le grillage, la citation, les cintres, les petits clips...

A vous de voir!! L'essentiel est de vous faire plaisir et de dénicher quelques éléments qui vous donneront l'inspiration!!

Voici ce que la DT a réalisé :

  • La page d'Anne :

Pour ma part j'ai choisi d'utiliser des papiers provenant du superbe kit de juin, le combo s'y prêtant particulièrement, avec des écritures N&B, j'ai utilisé de la tarlatane pour rappeler le petit grillage, un paper clip et mon feuillage rappelle le fil de la baladeuse qui est accrochée au grillage :-)



Matériel utilisé :

- Kit de juin,
- Tags notes & things Crate Paper,
- Pchhiitt noir obsédant,
- Die Métaliks leaves,
- Cardstock blanc effet bois.


  • La page d'Aurélie :

J'ai tout de suite aimé cette affiche qui a su m'inspirer pour son coté graphique et ses contrastes avec le rose et le noir.



Liste du matériel :

-          Encre en spray Heidi Swapp coloris "tinsel"


  • La page de Watashi
Lorsque j'ai vu cette inspiration, j'ai tout de suite été séduite par le combo noir et blanc (du rose, où ça? ^^) et le quadrillage. 
Liste du matériel :

- Kit de juin 2015 by Opsite

Ce défi vous inspire???
Vous avez jusqu'au 31 juillet pour poster en commentaire de cet article le lien vers votre réa!!!
A bientôt!!


6 commentaires:

  1. Jolies !! Coup de coeur pour la 1ère !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup à toute l'équipe d'avoir choisi ma page! C'est un honneur et je suis super ravie! Encore de magnifiques pages pour ce nouveau défi! A bientôt! Bises ;-)

    RépondreSupprimer
  3. De très belles réas !!! Bravo les files

    RépondreSupprimer
  4. Encore un super défi et de très jolies pages pour l'illustrer. Voici la mienne
    http://liniromamscrap.blogspot.fr/2015/07/page-smile.html

    RépondreSupprimer
  5. In extremis pour la publication mais voici ma page : http://taketimetoscrap.blogspot.com/2015/07/inspiration-creation-defi-de-juillet.html
    A bientôt!

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!