vendredi 19 juin 2015

Le top 5 du mois :-) {by Anne}

Hello :-)

Je crois qu'il s'agit déjà de mon troisième top 5 et je n'arrive pas à écluser tous mes produits préférés!!
Aujourd'hui voici donc mes 5 préférés du moment, mes petits chouchous, ceux que vous retrouverez souvent sur mes pages!!

Déjà, pour commencer par le commencement, parlons de ce cardstock blanc texturé "bois" que j'aime d'amour, et qui est à la base de nombreuses de mes pages :



Je trouve qu'il apporte une pointe d'élégance aux pages, une petite touche discrète mais si jolie!!

Ensuite, je dois avouer une addiction impressionnante pour les produits crate paper... Chacune de leurs nouvelles collections rend mon banquier dingue ;-)

En guise de petit zoom, je parlerais de leurs chipboards, qui apportent volume, brillance... Hummmm!!!

Regardez ces petits cadres, ou encore ces cœurs, cette petite bannière...





Il y a aussi tous ces nouveaux dies kesiart, avec notamment les mots, dont je ne me lasse pas :



Ensuite j'ai découvert les fleurs en résine que j'adore...


Et enfin, un produit que je n'avais pas l'habitude d'utiliser mais que je découvre avec bonheur, les paillettes!!



Voilà pour ce petit tour d'horizon mensuel!!
Et vous, quels sont vos favoris???

A bientôt,

Anne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!