mardi 26 mai 2015

Une carte au Brusho turquoise, et son pas à pas Vidéo {By Gwen}

Bonjour !

Alors ? les premières ont commencé à recevoir leurs Brushos ? Vous avez testé ces petites merveilles ?

Je vous propose un petit tuto tout simple, avec une couleur aujourd'hui pour commencer tranquillement ;-)

Voilà ma carte : (Vous remarquerez mon assistant de choc pour faire les photos de ma réa , lol il faisait la tête !)




Il vous faut :

Du papier aquarelle / Un pulvérisateur d'eau / Un heat gun (ou de la patience... ^^) / Une feuille de Sopalin "au cas où"...

 En plus :
Brusho Turquoise / Masking Tape / Die Kési'Art Happy / Du papier Doré American Crafts / Un petit Alphabet Autocollant / Un morceau de napperon en papier / Des agrafes

Et voici la vidéo si vous voulez la réaliser :




@ bientôt

Gwen 

1 commentaire:

  1. J'ai adoré suivre ce tuto, le résultat est ici, sur mon blog :
    http://sophfinette.over-blog.com/2015/09/une-carte-selon-un-tuto-de-la-boutique-inspiration-creation.html
    Merci et belle journée !

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!