lundi 20 avril 2015

Mon top 5 {By Watashi}

Bonjour,

Chaque mois, chacune à notre tour, nous vous présentons nos produits phares. Aujourd'hui, c'est moi qui m'y colle! Voici mes 5 incontournables! Installez-vous confortablement, y en a pour un moment!

- Les encres :
De préférence en spray et plus particulièrement les Pschhiitt de Kesi'art. J'aime leur petit format, le vaste choix de couleurs et leurs différentes applications. Elles peuvent s'utiliser de différentes façons et vous obtiendrez alors des effets différents : brumisateur, spray, tâches ou gouttes. Vous pouvez combiner plusieurs couleurs entre elles pour obtenir de nouvelles nuances et employer une pipette, un pinceau ou ce que vous voulez pour les étaler (j'utilise parfois un couteau à peintre également!)

Les nuances que j'utilise le plus sont :
  • Pschhiitt Rose Boudoir 

  • Pschhiitt Noir Obsédant
  • Pschhiitt Pêche Melba

  • Pschhiitt Les Tropiques

En général, quand je scrappe sur des papiers imprimés, je patouille rarement mais je prends toujours soin de jeter quelques gouttes d'encres sur ma page pour obtenir un petit effet "cradouille" comme j'aime bien! 

- Les pochoirs
Il y en a deux que j'affectionne tout particulièrement. 
On reste du côté de kesi'art avec le Posh "Il pleut"



Et mon incontournable Template "Circle Regiment"



A utiliser avec des encres en spray, en pad, en bâton, du gesso, du modeling paste, les possibilités sont nombreuses! Pour ma part, j’emploie plutôt du modeling paste avec de petits motifs et les encres avec les plus gros.  

Voici une carte qui regroupe une partie de ces produits! 



- Les tampons de fond
Ensuite, sur mes réas, j'utilise les tampons jusqu'à l'overdose et j'ai une certaine affection pour les tampons de fond comme ceux-ci : 

  • Tampon "textured Edges"
  • Tampon Kaiser Kraft "Grille"
Ces produits ne sont malheureusement plus de stock à l'heure où je vous écris mais il y en a d'autres, tout aussi beaux! 




- Les Stickers
J'adore ceux de la marque Studio Calico. j'aime bien parsemer mes réas de petits mots en rapport avec la photo ou les émotions ressenties à ce moment-là. 


Comme ici : 


Et pour celles qui, comme moi, n'arrivent jamais à composer des phrases en anglais, Les tiny words (notamment présents dans le kit de mars) devraient vous ravir! Je les ai testé, je les adore!





- Les encres Chalk
Et enfin, vous savez que j'adore les tampons et je tamponne de plus en plus dans d'autres couleurs que le noir depuis que j'ai découvert les encres chalk fluid. J'adore leur mini format, leur rendu, elles sont bien couvrantes et je les utilise soit pour les tamponnages mais aussi avec un bout de cut and dry pour les pochoirs. Il existe de nombreuses couleurs!




Voilà, le petit tour d'horizon de mes produits phares est terminé! Et vous, quels sont vos produits préférés? N'hésitez pas à nous en faire part.

Watashi



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!