mardi 10 mars 2015

Zoom sur... le Project Life {by Aurélie}

Bonjour !

Adepte du Project Life depuis presque deux ans, je viens vous parler aujourd'hui de mon addiction à ces cartes que j'aime tant collectionner et mon dernier coup de cœur va tout droit à cette collection "Love Notes" WRMK et ce petit kit qui évite d'avoir trop de cartes en double tout en proposant un nombre assez conséquent de grands formats avec qui plus est quelques cartes ajourées et petites pochettes en kraft. Vous l'aurez compris un kit vraiment complet dans des coloris à la fois doux et acidulés :
 
 
L'intérêt de ces cartes est vraiment le gain de temps en plus des différentes collections qui ne cessent de sortir et de rivaliser de beauté. Il y a fort à parier que vous trouverez votre style parmi toutes celles proposées. Ici, j'ai opté pour une sélection au coloris Mint proposé entre autres dans le kit afin de mettre en valeur mes photos de vacances qui étaient le point de départ de ma double page. Il n'y avait ensuite plus qu'à ajouter quelques Die Cuts et autres Stickers, agrémentés d'agrafes, de fil, de tampons et de quelques gouttelettes d'encre pour rappeler la couleur dominante, et le tour est joué !
 
 


 
Matériel :


 

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!