dimanche 1 mars 2015

Carterie {By Emy}

Coucou à toutes,

Aujourd'hui, je suis aux commandes pour vous parler carterie. 

Le Kit de février se prêtait super bien à de la carterie avec le papier Basic Grey "Romance" alors, pour ce mois-ci, j'ai réalisé deux petites cartes :)

Tout d'abord , j'ai réalisé une carte d'anniversaire :


Avec un petit Zoom :




J'ai utilisé les cartes à découper du papier Basic Grey "Romance" du Kit de février pour recouvrir mon fond de page.
Un peu de twine rose, quelques tâches au Color Shine Blanc, et un titre avec les Stickers Alphabet, et le tour était joué.
J'ai ajouté un peu de feuillage en calque pour apporter un peu de légèreté.

Matériel utilisé :

- Papier Basic Grey "Romance" (Kit de Février)
- Cardstock Blanc
- Papier Gossamer Blue "The Third Ward" (Kit de Février)
- Twine Rose
- Alphabet Webster Pages "Beautiful Chic" (Kit de Février)
- Papier Calque épais
- Die Paper Smooches "Loopy Leaf"


Ensuite, j'ai réalisé une carte pour la fête des grands-mères. C'était l'occasion !

La voici :




Un petit Zoom :



Pour cette carte, j'ai travaillé mon fond sur deux couches : un papier imprimé sur lequel j'ai placé un cardstock blanc "patouillé" monté sur Mousse 3D.
Pour patouiller ce fond, j'ai pris un bout de plastique, j'ai frotté un encreur rose dessus. Puis j'ai pris un pinceau et j'ai fait tomber quelques gouttes d'eau de ci, de là, sur mon encre rose pour créer des auréoles.
Puis je suis venue déposer mon cardstock blanc sur cette patouille, j'ai frotté, je l'ai enlevé et séché.


Matériel utilisé :
- Mousse
- Papier Basic Grey - "J'adore" - Modly (Kit de Février)
- Papier Basic Grey - "J'adore" - Romance (l'étiquette détourée) - (Kit de Février)
- Cardstock Blanc
- Napperon
- Twine Verte
- Die Lawn fawn "hello" (Rupture de Stock)

J'espère que ces deux petites cartes vous plaisent !!

Je vous laisse et vous dis, à très vite !

Emy

5 commentaires:

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!