jeudi 25 septembre 2014

Une autre interprétation du sketch de Septembre {by Carol and co et Watashi}

Hello Hello!

Alors vous en êtes où du sketch de Septembre???

Petit rappel ici!

Vous avez encore quelques jours pour participer!!! le mois n'est pas terminé!

Après les magnifiques interprétations de Anne, Manue et Gwen, à notre tour de vous montrer ce que nous en avons fait!.

Ma page...



Vous l'aurez compris...j'ai retourné le sketch! un quart de tour vers la droite!


 

c'est bien aussi de varier les compositions! ;-))

J'ai utilisé ce magnifique papier du kit de septembre MME Jubilee "journey"que j'ai découpé et collé sur une page de papier aquarelle  que j'avais au préalable recouverte d'acrylique Martha STEWART.

 
Quelques embellissements du kit toujours de septembre.


 

 
Deux morceaux de papiers pour mater ma photo, toujours du kit!, et des stickers Tiny text de Cosmo Cricket.
 
 
Et la magnifique page de Watashi
 
 
 
 
Surtout n"hésitez pas à nous montrer vos interprétations en mettant un lien ici vers votre blog ou sur le groupe Facebook d'inspiration création.
 
A très bientôt! Bon scrap!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!