mercredi 6 août 2014

Morning routine {By Carol and co}

Hello Hello!

Le mois d'août est là!!!! et avec lui de nouvelles inspirations à vous montrer!

Aujourd'hui je  vous explique à l'aide d'un pas à pas en photos, comment j'ai réalisé mon fond de page dans le style ombré!

 
1ere étape
 
 
On prend le matériel suivant!
 

 
Une feuille de Basill, un peu d'eau, un pinceau plat large, et vos encres Kési'art ou de votre choix dans un camaïeu de teintes.
On commence par mouiller le pinceau, on l'essore puis on applique de larges bandes sur le papier en partant du bas au trois quart du haut de la page. Pas trop d'eau le papier ne doit pas être détrempé.
 
 
On commence à déposer les encres de la même manière en partant du bas (tant que le papier est humide) en prenant la couleur la plus foncée.
 
 
On continu par les couleurs suivantes, de la plus sombre à la plus claire. Le fait que le papier soit mouillé va permettre de faire diffuser les encres entre elles ce qui va donner l'effet ombré.
 


J'ai appliqué cette technique sur mes embellissements bois, je vous avais montré l'effet précédemment
 
 
 
Ne reste plus qu'à organiser les éléments sur votre page!
 
 
 
 
 
 
Voilà! j'espère que mes petites explications vous seront utiles!
N'hésitez pas à me poser des questions.
 
Bonne journée et à très bientôt.
Biz
 


Matériel utilisé
Chipboard stickers "Moments Brights" Heidi Swapp
Papier "Combo" Plus one
Papier "Match" Plus one
Tampons clear "Accompany" Plus One
Close Knit photo overlays 15 pièces
Washi tape "Capture" et dévidoir
Punch me tiny text stickers
Découpes bois Daydreamer Dear Lizzy
Pschhiitt N°815 Vert Fusion
Pschhiitt N°955 Must-Have
Pschhiitt N°805 Turquoise fusion
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!