jeudi 19 juin 2014

Une réa de Guest -Opsite- et une réduc- Kit de Juin

Coucou,

comme annoncé sur facebook il y a quelques temps, 
la Guest du Mois de Juin qui a donc composé et travailler le kit 
est 
Opsite (Estelle) de son prénom
Une fille très sympathique et très talentueuse que j'ai eu le plaisir de rencontrer sur Version Scrap

Mais je la laisse se présenter elle -même:

"Mon pseudo est Opsite, je m’appelle Estelle, vit à côté de Versailles, 35 ans, maman de 2 enfants (4 et 7 ans).
Je scrappe depuis plus de 10 ans (en fait, j’ai toujours scrappé mais ça n’avait pas ce nom là !!)
J’ai un blog depuis 3 ans ; http://lescrapdopsite.over-blog.com/
J’anime des ateliers dans une association et occasionnellement des crops. J’adore regarder les gens scrapper et échanger nos combines de scrap.
Je me mets doucement à la photographie
Mes sujets  favoris de scrap sont mes enfants, les petits moments de la vie, les instants partagées, les petites choses qui rendent la vie agréable
.
Merci à Julie pour cette invitation."

Et voici donc sa première réa :


et quelques explications:
Page 1 : Hapilly ever after

L’or est à la mode dans le scrap depuis quelques temps. Je voulais le marier  au rose.
 J’ai utilisé les embellissements cœur et flèche de My Minds Eyes, le papier American Crafts et ai ajouté des taches de Gold Color Shine.
J’ai rehaussé cette page très pastel avec les fanions roses et le papier à rayures noires.
Pour  garder une unité de couleurs avec la photo (et sans la passer en noire et blanc !!) j’ai ajouté un filtre grâce au  logiciel Pixlr-o-matic.

Voilà pour la réa

ET POUR FETER L'ARRIVEE de L'ETE je vous offre 10 % de réduction sur le site (à partir de 20 euros d'achats)
Avec le code : ETE2014

Bonne Journée


1 commentaire:

  1. toutes mes félicitations pour cette jolie mise à l'honneur !! ta page est superbe et cette touche de doré fait tout son effet !! bises

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!