mercredi 11 juin 2014

L.O.L {by Carol and Co}

Hello Hello!
 
Aujourd'hui c'est une page qui a du pep's!!!! avec un combo que j'adore!...bon ok il faut dire que la photo est vraiment super rigolote!!!
 
Tout ça avec des restes du kit de......Mars!...ben oui il m'en reste encore!!! et  cette page fond noir de Pink Paislee avec cette belle phrase "you make me happy you are my sunshine" je vous entends d'ici!!! "pas facile d'utilisation"! non?
 
Il suffit d'un peu de gesso...de peinture acrylique ou d'encre en spray ou tout autre type d'encre...et le tout est joué!
 
Je vous donnerai aussi deux idées de détournements d'outils scrap!....tout ça après les aperçus de ma page!.





 
Vous avez vu ce papier blanc imprimé d'appareils photos!?! et bien c'est un papier bristol que j'ai tamponné du motif à répétition! et on peut faire cela avec pleins d'autres motifs bien-sûr!.
Voilà comment j'ai procédé...
 

 
Reste plus qu'à découper le morceau désiré!.
 
J'ai aussi réalisé mon titre "LOL" en détournant la planche de pochoirs alphabet à coudre du kit!.
Voici comment...
Positionner votre pochoir sur un papier de la couleur de votre choix. A l'aide d'un critérium fin on fait une marque dans les trous du pochoirs.

Ensuite avec un stylo noir on relie les points!...ce qui je trouve fait apparaître les lettres en 3D!

Puis on détoure les lettres. Sur ma page j'ai fais mon titre avec du papier noir!
 
et j'ai dessiné les traits au stylo blanc! Voilà à vous de jouer!!! et n'hésitez pas à nous montrer vos réas sur le groupe Facebook!
 
Merci de m'avoir suivie jusqu'ici!!! des bises et à bientôt!
 
 
 Matériel utilisé
Papier  American Craft Amy Tangerine Plus one
Embellissements du kit de Mars
 
 

6 commentaires:

  1. j'adore !! ton scrap a vraiment un truc different que j'aime +++ !! bizz

    RépondreSupprimer
  2. superbe et merci pour les astuces!!!

    RépondreSupprimer
  3. Génial! Tage est superbe et les petites idées aussi!
    Bravo Carole

    RépondreSupprimer
  4. Super, merci Carol pour les idées!!!!!!!!J'adore!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ton choix de papiers et de couleurs sont superbes avec la photo.

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment très belle et très lumineuse.
    Bises

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!