mercredi 25 juin 2014

Darling {by Carol and co}

Hello Hello!!!

L'été est là!!! et bien installé! et avec lui les premières photos ensoleillées!!!

La collection de Basic Grey est idéale pour vos projets d'été! et la boutique possède beaucoup de trésors de la gamme! En bas de la page je vous ai mis les liens vers tous les produits utilisés! Tous disponibles actuellement!

Je vous propose donc aujourd'hui une page mêlant cette collection et un peu de patouille.

Le tout en image.

 
Sur le papier de fond on commence par tamponner à l'aide d'encre noire et du tampon rouleau chevron, deux bandes horizontales, plus les coins haut gauche et bas droite.
Puis on applique au pinceau deux couleurs de Mister Huey's en bandes également, et on fini par projeter de l'encre à l'aide la pipette du flacon pour former des taches. J'ai également fait des taches à l'encre de chine.
Ensuite on crée la composition sous la photo à l'aide des cadres photos transparents!.
 

 
J'ai appliqué sur les embellissements bois de l'encre Mister Huey's pour former un ombré. J'ai d'abord appliqué en bas de chaque éléments de l'encre jaune au pinceau, puis j'ai rincé mon pinceau et avant de le sécher j'ai étiré l'encre vers le haut. Ainsi j'obtiens une bande de couleur plus claire. J'ai terminé en ajoutant de l'orange juste sur le bas. Comme le bois est mouillé l'encre diffuse et forme cet ombré ressemblant à un coucher de soleil!. Amusez-vous sur l'envers si vous avez peur au début de rater l'effet!.



 
Voilà un peu de soleil en ce début d'été!
Bon scrap et à bientôt.
Des bises.
 
 

Matériel utilisé:
Papier de fond Basic Grey Moments
Paper clip Géo tag de Maya Road
Découpes bois Day Dreamer de Dear Lizzy
Transparents photos cadres
Enamel dots "Tangerine"
Stickers mots mousse noir Plus one AC
Punch me tiny text stickers
Mister Huey Sunshine
Mister Huey's Sherbet Orange
Tampons rouleaux chevrons et coeurs





2 commentaires:

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!