mercredi 28 mai 2014

Wonder {ByShirel}

Me voilà de retour avec une premier page réalisée paves le kit du moi ! 

J'ai toutefois rajouté les petits embellissements et les tampons utilisés sont des Kesiart, Hero Arts et Stampendous ( tous disponible en boutique dans la rubrique tampons :o) )

A bientôt ! J'ai plein de choses à vous montrer :o)




4 commentaires:

  1. Ta page est toute douce et plein de peps. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. une merveille avec ces beaux doodlings !!!

    RépondreSupprimer
  3. wowww elle est sublime, j'aime beaucoup.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Waouhhhhhh, une tuerie cette page !

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!