lundi 3 mars 2014

Adorable little feet {by Emmanuelle}

Bonjour bonjour,

Voici aujourd'hui une page pleine de douceur des petits petons de mon bébé.
Je me suis amusée à colorer de simples découpes faites à la silhouette avec des encres Kesi Art diluées pour faire de jolis embellissements juste de la bonne couleur. Et pour mon titre pailleté j'ai tout simplement écrit les mots "little feet" avec mon stylo colle Zig, et j'ai ensuite saupoudré de paillettes.






 Matériel utilisé:
Encres en spray Kesi Art (635n 775, 645),  Papier Studio Calico, Papier Bazzill texture canvas blanc,  die Kesi Art Adorable, feutre colle Zig, paillettes argentées.


Voilà pour aujourd'hui!
A très vite

Emmanuelle

8 commentaires:

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!